· 

Comment aimer une page Facebook en tant que page?

 

Sur Facebook, vous agissez le plus souvent en tant que «vous-même », avec votre profil.  Mais saviez-vous qu’il était également possible d’aimer des pages en tant que Page ?  Cette fonctionnalité parfois méconnue est pourtant très intéressante.

 

Quel est l'intérêt ?

 

Cela vous permet de suivre facilement l’actualité des pages que vous aimez.  Tout est regroupé au même endroit.  Vous gagnerez du temps lorsque vous souhaitez faire de la veille, par exemple ou lorsque vous serez à la recherche d'articles à partager.

 

C’est utile également pour faire connaitre votre entreprise.  En les suivant et en interagissant, vous permettrez aux autres pages ainsi qu’à leur audience de découvrir la vôtre et, pourquoi pas, de la suivre également à leur tour.  

 

Pour les entreprises qui vendent leurs produits ou services à un niveau local, cela peut être très intéressant pour augmenter votre visibilité.

 

En tant que page, il est également possible d’interagir sur les publications des pages de vos partenaires ou clients, ou de les commenter.

 

 

Comment faire pour aimer une page Facebook en tant que page ?

 

Rendez-vous sur la page Facebook que vous voulez suivre et cliquez sur les trois points à droite de la barre de menus sous la photo de couverture.  Cliquez ensuite sur "Aimer en tant que votre page".   

 

Si vous êtes gestionnaire de plusieurs pages différentes, vous pourrez choisir avec quelle page vous voulez suivre la page.

 

 

Vous pourrez ensuite retrouver toutes les publications des pages que vous suivez en tant que page, regroupées en un seul endroit ! 

 


 

>>> Pour aller plus loin : suivez nos formations ! 

 

>>> Cet article vous a été utile ? N'hésitez pas à le partager ou à laisser un commentaire !

Écrire commentaire

Commentaires: 0