· 

Comment désactiver les notifications des commentaires d'un post Facebook

Commenter une publication Facebook sans recevoir les notifications des autres personnes qui le commentent ?  Plutôt pratique pour ne pas se trouver inondé de notifications, qui vous informent par exemple que 50 autres personnes ont également souhaité un joyeux anniversaire à votre cousin.  Ou lorsque vous avez commenté beaucoup de publications et que vous recevez les notifications pour chacune d'entre elles.

Comment faire ?

Comment faire ? Il vous suffit de cliquer sur les trois petits points dans le coin en haut à droite de la publication que vous avez commentée, et choisir l'option « Désactiver les notifications pour cette publication ». Et vous serez tranquille. 🤗

 

Activer les notifications

Si au contraire vous ne voulez absolument pas manquer les notifications pour un post en particulier, parce que vous voulez suivre une discussion sur un groupe par exemple,  vous pouvez aller "activer les notifications".
Ceci vous permettra de recevoir les notifications des commentaires, même si vous n'avez pas personnellement commenté le post.

 

Utile, non ?   Avez-vous déjà employé cette fonctionnalité ?

Écrire commentaire

Commentaires: 0